Produit

Illimité

Fonctionne en mode déconnecté
No Internet

 

Aujourd’hui, le défi technique n°1 auquel doivent répondre les applications mobiles, est de permettre leur utilisation même lorsque les connexions internet sont défaillantes ou inexistantes. Une utilisation déficiente hors connexion peut engendrer des pertes importantes de productivité pour vos équipes ou d’opportunités auprès de vos clients. Avec la synchronisation innovante d’Airsync, vos applications restent opérationnelles hors connexion, en lien avec une base de donnée embarquée. Lorsque le réseau est accessible, même de manière intermittente, les données sont synchronisées avec rapidité et dès que possible, garantissant une performance de mise à jour optimum.

Autorise les transactions complexes

Illimited Icon 3Les applications mobiles n’autorisent typiquement pas certaines opérations possibles dans les applicatifs web. Ces limitations sont imposées par la complexité additionnelle de la synchronisation. L’outil exclusif de synchronisation Airsync intègre plusieurs innovations qui traitent des contraintes des applications complexes. Toutes les fonctions disponibles dans vos applications web, CRM ou ERP sont ainsi transposables dans vos applications mobiles, et vous disposez d’un potentiel illimité pour en développer  d’autres utilisant les spécificités de vos terminaux mobiles. Enrichissez l’expérience de vos utilisateurs mobiles!

 

Léger

 

Simplicité d’intégration et de maintenance

Léger et performant, l’outil de synchronisation Airsync ne nécessite aucune modification de vos systèmes existants sur lesquels il se greffe avec facilité. Le budget des projets mobiles n’est alors plus absorbé par l’éternelle problématique complexe d’intégration avec les systplugèmes d’information. Le time to market de vos applications ainsi que les coûts de maintenance sont eux aussi considérablement réduits du fait de cette configuration non intrusive. Les applications Airsync sont compatibles avec tous les types de terminaux mobiles: IOS, Android, etc…

 

Optimisation des ressources réseau et serveurs

Plume

 

La synchronisation Airsync utilise des algorithmes à l’état de l’art qui permettent de minimiser l’utilisation de votre réseau et de vos serveurs. Moins vos ressources sont sollicitées par les mises à jour et les synchronisations, plus vos autres applications sont performantes!

Rapide

Grande fluidité d’utilisation

Fluidité

Les blocages ou ralentissements lors de l’utilisation d’applications mobiles sont le plus souvent dues à des solutions de synchronisation inadaptées.  Ceci peut arriver lorsque la base de donnée à laquelle est liée l’application mobile est très volumineuse ou en cas d’utilisation conjointe d’un grand nombre d’usagers. La solution de synchronisation bidirectionnelle d’Airsync permet une grande fluidité d’utilisation en cas de forte volumétrie de données, d’utilisation conjointe par un grand nombre d’usagers ou de connexion instable.

Initialisation Rapide et sécurisation

rapide iconeLa génération à la volée des données permet de réduire le temps de chargement initial et des mises à jour de quelques heures à quelques secondes pour les applications les plus volumineuses. La performance de vos application reste optimum en toutes circonstances, pour le plus grand bénéfice de vos utilisateurs mobiles.
La solution Airsync permet l’encryptage des données disponibles dans le terminal mobile. D’autre part, celles-ci sont restreintes aux besoins de l’utilisateur. La protection de vos données est donc optimale en cas de perte du terminal. La gestion de l’authentification est par ailleurs simplifiée, permettant une intégration native avec divers systèmes (dont le système d’authentification Forms).